LEERS OS FOOTBALL : site officiel du club de foot de LEERS - footeo

Réglement Intérieur

 

                                     REGLEMENT INTERIEUR SAISON 2014-2015

 

ARTICLE 1 : Le règlement a pour but de fixer les divers points non prévus dans les statuts du club, notamment ce qui traite de l’administration, des droits et des devoirs des membres (dirigeants, joueurs, éducateurs sportifs) ou si le membre est mineur, de ses ou son représentant légal (parents) et des dirigeants élus (comité directeur).

ARTICLE 2 : Toute personne ayant acquittée au club la licence à son nom auprès de la FFF, est membre de fait et est autorisée à pratiquer le football en compétition ou non, aux jours,  heures et places définis par ou en accord avec le comité directeur. Tout joueur n’ayant pas réglé sa cotisation ou qui serait redevable envers le club fera l’objet d’une opposition à une quelconque mutation.

ARTICLE 3 : Toute personne mineure, titulaire d’une licence, souscrite et acquittée au club devra fournir  l’accord de son représentant légal.

ARTICLE 4 : Chaque licencié se doit de veiller en toutes circonstances :

-          Au respect d’autrui  (joueurs, dirigeants, arbitres…)

-          A  avoir un comportement  responsable avec notamment valeur d’exemple à l’égard des jeunes joueurs.

ARTICLE 5 : Tout licencié se doit de préserver la qualité et le bon usage du matériel et des installations mises à disposition

ARTICLE 6 :  La responsabilité du club ne saurait être engagée en cas de perte,  vol ou dégradation survenu lors d’un entraînement ou d’un match.

ARTICLE 7 : Tout joueur est tenu de prévenir ou de faire prévenir dans des délais respectables, l’éducateur en cas de retard ou d’indisponibilités à un match ou entraînement et de respecter les choix et instructions des éducateurs.

ARTICLE 8 : Tous les joueurs sont assurés, de part leur licence. Tout accident, lors d’un match ou entraînement doit faire l’objet d’une déclaration demandée par le joueur ou le représentant légal dans les 48 heures auprès du club.

ARTICLE 9 : Le parent du jeune joueur s’engage à respecter les choix sportifs des éducateurs et de faire respecter les horaires, consignes et instructions diverses données par l’éducateur.

ARTICLE 10 : Les parents ont connaissance des plages horaires de la prise en charge de leur enfant par le club, 15 minutes avant le début de l’entraînement et à l’heure fixée par l’éducateur lors d’un match ou tournoi.

Les parents s’engagent à reprendre en charge leur enfant 15 minutes après l’entraînement et à l’heure du retour annoncée par l’éducateur après un match ou un tournoi.

ARTICLE 11: Chaque licencié s’interdit de toute consommation d’alcool ou de substance portant atteinte à l’équité sportive, et est tenu de satisfaire aux respects élémentaires de bonne moralité et de bonnes mœurs

ARTICLE 12 : Tout joueur sanctionné pour une attitude anti sportive s’acquittera du montant de l’amende afférente au barème des instances du football ou plus selon la décision de la commission d’éthique ou de discipline.

ARTICLE 13 : Tout joueur s’engage à avoir une conduite irréprochable dans l’enceinte du stade et à l’extérieur.

ARTICLE 14 : Tout joueur sauf accord entre les deux parties ou décision disciplinaire s’engage pour le club jusqu’au 30 juin 2015. Tout essai dans un autre club devra faire l’objet d’un accord de LEERS avant cette date.

ARTICLE 15 : Tout joueur fera l’objet de sanctions ou plus s’il est constaté d’une incivilité envers les licenciés, dirigeants ou le club en général sur les réseaux sociaux.

ARTICLE 16 : Le non respect ou manquement au présent règlement engage la seule responsabilité du membre. Seul le comité directeur est habilité à statuer et à prendre toute mesure consécutive à tout manquement au présent règlement.

3-2
Féminines A / BAPAUME BERTINCOURT 4 jours
Féminines A / BAPAUME BERTINCOURT : résumé du match 4 jours
Bertrand CLAESSENS 4 jours
3-0
NEUVILLE FAN 96 / U15 5 jours
NEUVILLE FAN 96 / U15 : résumé du match 5 jours
0-2
U16 / MARCQ OL 11 jours
U16 / MARCQ OL : résumé du match 11 jours
5-2
U14 / TOURCOING USF 12 jours
U14 / TOURCOING USF et 2 autres : résumés des matchs 12 jours
15-2
MARCQ OL / U15 mixité 12 jours
6-0
U15 / O. LIEVIN 12 jours
1-6
BONDUES FC / U16 17 jours
BONDUES FC / U16 et BONDUES FC / U16 : résumés des matchs 17 jours
1-6
BONDUES FC / U16 17 jours
7-1
AM.C.S. COMINES / U17 mixité 17 jours

Aucun événement